mardi 6 septembre 2011

Miroir

7 commentaires:

  1. Bonjour, juste une question, qui n'a rien à voir avec cet étrange dessin. As-tu des séances de dédicaces de prévues pour la sortie d'Aâma? Ou pourquoi pas, soyons fous, une expo?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, plein de dédicaces. Mais pas d'expo, pas encore. Je suis sûr que ça viendra plus tard. Où vous trouvez-vous?

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah tiens je profite de l'occasion pour demander pour ma région :p
    Une dédicace prévue en Bretagne ? A Rennes ? J'imagine qu'il y aura un passage à Quai des Bulles à St Malo...

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis à Paris, je posais la question parce que l'expo Château de Sable était bien sympa.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai ça ! D'ailleurs une autre question au passage. Est-il possible de trouver ou visionner quelque part le film de Pierre Oscar Levy qui était projeté à cette expo ?

    RépondreSupprimer
  6. Non alors rien de semblable au lancement de Château de sable. La seule date sûre à Paris, c'est le salon de Montreuil fin novembre. En même temps se grefferont quelques signatures en librairies, mais je ne les connais pas encore. Rien en Bretagne. Je serai à St.-Malo, mais je ne sais pas si des exemplaires seront déjà disponibles. Et non, je ne crois pas qu'il soit possible de voir le film ailleurs. Il ne l'avait fait que pour l'expo. Et je serai aussi à St.-Etienne pour la fête du livre du 14 au 15 octobre. Mais je pense que je signalerai les dédicaces ici au fur et à mesure.

    RépondreSupprimer
  7. viens a bayonne,la librairie est super sympa et en meme temps tu pourra voir du pays.tom

    RépondreSupprimer